Aburaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aburaya

Rpg basé sur Le Voyage de Chihiro. La plus prestigieuse maison de bains pour esprit vous invite ! Un lieu de vacances étonnant pour les divinités fatiguées ! Et un calvaire pour les employés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Haku [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Admin
Haku


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille

Identité
Esprit de: la rivière Kohaku
Relations:
Objets sur soi:

Haku [Terminé] Empty
MessageSujet: Haku [Terminé]   Haku [Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:12

Nigihayami Kohakunushi

Haku [Terminé] Movies-sa7_base_by_kiaharii



Toi
▐ Nom donné par Yubaba : Haku
▐ Véritable nom : Nigihayami Kohakunushi, ou simplement Kohaku
▐ Age : 16 ans
▐ Sexe : Masculin
▐ Orientation sexuelle : Hum... Bi ?
▐ Esprit de : La rivière Kohaku


Physique
▐ Couleur des cheveux : Des cheveux noirs avec quelques reflets verts.
▐ Couleur des yeux : Des yeux verts, eux aussi, même s'ils semblent parfois un peu bleus...
▐ Taille : [1m52 à 12 ans... Que peut-on imaginer... ? Il est petit...] On va dire 1m65...
▐ Physique en général : Je suis de taille plutôt petite, assez maigre également, ce qui me donne un air frêle et maladroit. Pourtant, ce n'est pas le cas, mais mes traits très fins renforcent encore cet aspect. J'ai en effet un visage et même un corps dessiné délicatement : mes lèvres, mon nez, mes sourcils, mes doigts, et même mes cils. J'ai donc, comme je l'ai dit, une chevelure sombre, légèrement verte sous la lumière, coupée au carré. C'est une coiffure qui paraît un peu féminine, c'est vrai, avec une frange retombant sur mon front ; mais j'ai toujours été coiffé ainsi, aussi loin que je m'en souvienne - il y a longtemps donc - et comme je l'ai déjà mentionné, j'ai un physique un peu androgyne. Mes yeux sont étirés en amande et d'un vert émeraude, quoiqu'ils semblent parfois bleutés, comme l'océan... Ce regard brillant contraste beaucoup avec ma peau assez pâle. Teint de porcelaine oblige...
Mon visage ne trahit pas beaucoup mes émotions. J'essaye toujours de rester impassible face à mes problèmes ou mes ennemis - je n'attire pas la sympathie des autres employés -, en revanche, je n'hésite que rarement à sourire lorsque je suis heureux. C'est dans mon naturel.
Je porte toujours les mêmes habits - mais ils restent propre, attention - qui sont semblable à ceux des serviteurs, si ce ne sont les couleurs qui changent. Un pantalon bleu, une tunique longues et blanche sous laquelle je porte un tablier de la même couleur que mon dessous. Le tout est noué à l'aide du ceinture d'étoffe fine d'une teinte mauve.


Vie
▐ Caractère : Mon caractère semble assez ambigu à première vue, mais les choses ne sont pas si compliquées. Je pense être de nature assez généreuse. Lorsqu'il y a des gens que j'apprécie, de me montre souvent très doux et très gentil à leur égard. En revanche, lorsque j'ai des relations tendues avec les gens - ce qui est souvent, très souvent le cas... - je réagis de manière très froide et distante. Je suis très souvent sérieux, obsédé par l'accomplissement correct de mon travail et de mon devoir. Avec moi, les choses doivent être comme elles sont et pas autrement. Cependant, je peux être normal, parfois... Il m'arrive de plaisanter, rigoler, m'évader un peu de mon train de vie habituel. Mais cela est très rare. Vraiment très rare. J'ai l'habitude de rester de marbre face à tout ce qui peut arriver. Pourtant, je suis d'une politesse exemplaire, c'est certain. Serviable, droit et correct. Ce sont des mots qui caractérisent tout à fait mon attitude.
Notons que j'ai l'habitude de ranger tout à l'intérieur de ma veste. Qui sait pourquoi... ? Il y a peut-être une poche magique !

▐ Histoire : Je suis l'eau. Chaque cellule de mon corps est telle une goutte d'eau. Entièrement, je suis une rivière. Je l'ai toujours su. Depuis ma naissance, seul dans ce monde, il y a tant d'années. Je suis resté immobile pendant des mois, peut-être même des années, car je n'avais aucune raison de bouger. Je devais rester à veiller sur ma rivière. Heureusement, les humains ne me voyaient pas, car ils se serraient inquiètés face à un petit garçon nu, assis dans l'eau. Je dormais ainsi, me nourrissant de l'eau et de ce que je trouvais dans le courant, flottant. J'ignore à quel moment j'ai changé, c'est il y a trop longtemps. Pourtant, je voyais souvent des gens. Je me souviendrais toujours de cette petite fille...
Quoi qu'il en soit, j'ai un jour finit par trouver que ma vie n'était pas assez bien. Je me suis lassé de cette routine ennuyeuse. J'ai voulu plus de luxe, plus de confort, plus de choses à faire, plus de pouvoir... Alors je suis parti, laissant derrière moi ce que je ne pensais jamais regretter. J'ai marché longtemps. Puis finalement, je suis arrivé.
Le lieu était grand, vaste, exactement ce qu'il me fallait... A cette époque, j'étais encore plus naïf que maintenant, c'est pourquoi je en me méfiai pas du tout en arrivant. Immédiatement, je cherchai du travail auprès de la sorcière qui vivait là. Elle me promit tout ce que je voulais en échange de travaux pour elle. J'acceptai tout de suite.
Au début, ce n'était rien de bien compliqué... Je ne remarquais pas que j'étais prisonnier. Ce ne fus qu'après que je compris dans quel piège j'étais tombé. Il était bien impossible de faire demi-tour à ce moment. Je ne savais plus qui j'étais, il était impossible de me remémorer ma vie d'avant. En outre, mes missions étaient devenues plus sombres et malhonnêtes. mais j'acceptai mon destin, sachant que je n'avais plus d'autre choix...
Puis vint Chihiro... Est-il nécessaire de raconter ça ? Je ne crois pas, non. Grâce à elle, j'ai pu me souvenir de tout. J'ai pu être moi-même... A présent, je continue à travailler à Aburaya, mais les choses sont différentes, je ne suis plus manipulé. Je vis de manière plus normale...


Hors-Jeu
▐ Nouveau ou double compte ? Nouveau
▐ Comment as-tu découvert le forum ? Le mien ! \o/
▐ Comment le trouves-tu ? Super ! Y a des trucs à améliorer, mais je sais pas quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net
 
Haku [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru [ Terminé ]
» Le travail, c'est la santé [ PV: Haku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aburaya :: Qui es-tu et où es-tu ? :: Le grand registre :: Fiches validées-
Sauter vers: