Aburaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aburaya

Rpg basé sur Le Voyage de Chihiro. La plus prestigieuse maison de bains pour esprit vous invite ! Un lieu de vacances étonnant pour les divinités fatiguées ! Et un calvaire pour les employés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Haru [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Identité
Esprit de: fleur ( Aerangis ).
Relations:
Objets sur soi:

Haru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Haru [ Terminé ]   Haru [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:28

Haru.

Haru [ Terminé ] Mh7vgy



Toi
▐ Nom donné par Yubaba : Haru.
▐ Véritable nom : Edokko Yuuga.
▐ Age : Environ 19 ans.
▐ Sexe : Féminin.
▐ Orientation sexuelle : Hétéro, normalement.
▐ Esprit de : Une fleur. Plus précisément une Aerangis, de la famille des Orchidées.


Physique
▐ Couleur des cheveux : Haru est blonde, bien sûr, elle n'est pas une blonde pure, elle est châtain très très clair, si vous préférez.
▐ Couleur des yeux : Verts. Il ne changent pas de couleur selon le temps, donc c'est pas très original.
▐ Taille : Environ ... 1m67.
▐ Physique en général : Haru est une jeune fille de taille moyenne, comme je l'ai inscrit en haut. Son visage est long est ovale, sa peau plutôt blanche, et ses longs cheveux blonds sont massifs et un peu épais. Elle les noue très souvent avec un ruban ou un bandeau quand elle peut en trouver quelque part ( les siens n'arrêtent pas de disparaître ... désolant ). Ses yeux verts sont plutôt grands, son nez est petit et est en "trompette", comme l'on dit, et sa bouche est plutôt grande elle aussi, arborant souvent une expression neutre. Son visage peut parfois paraître dur, sûrement à cause de la coupe de ses sourcils qui partent naturellement vers le bas, mais il y a beaucoup plus qu'une simple muraille sans émotion quand on apprend à la connaître.
Question vestimentaire, Haru est obligée de porter l'uniforme de servante, je ne pense pas que vous la verrez habillée autrement. De toutes façons, elle ne se souvient plus de son ancienne garde robe, elle a trop de choses à penser comme ça.


Vie
▐ Caractère : Haru est une jeune femme qui peut paraître froide au premier abord, mais c'est surtout de la méfiance que vous voyez là. Bien qu'elle ne soit pas là depuis longtemps, elle a appris qu'ici, c'était le plus souvent chacun pour soi. Alors elle ne perd pas son temps à sympathiser tout de suite avec un étranger, mais cela ne veut pas dire qu'il est difficile de devenir son ami. Tout de même, Haru a un bon fond, c'est une gentille fille, mais il faut apprendre à la connaître avant de voir son "elle" intérieur. Elle se perd beaucoup dans ses pensées, son imagination est débordante, et elle rêve toujours de partir, partir loin d'ici, s'envoler et découvrir mille aventures. Mais son travail est toujours là pour lui remettre les pieds sur terre. C'est également une jeune femme très susceptible et qui peut se mettre en colère très vite. Si on la taquine ou qu'on se moque d'elle, elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place. Elle peut alors passer pour une fille dénuée d'humour et rabat-joie ... ce qu'elle est un peu, d'ailleurs.
▐ Histoire : Et l'esprit naquit. Comment? Comme ça, tout naturellement, en plein milieu d'un champ d'Aburaya, sous l'apparence d'une jeune fille. Cette jeune fille avait trois mots en tête: Yuuga, Edokko, Aerangis. Elle était Yuuga Edokko et était l'esprit d'une Aerangis. Voilà comment on l'avait jeté dans la gueule béante de ce monde.
Yuuga ne se posait pas trop de questions. Elle devait vivre, et c'était tout. Mais elle était dotée de certains instincts, comme le fait de savoir qu'il fallait se nourrir pour continuer de vivre, même si l'on n'était qu'un simple esprit ( et pas simple d'esprit, attention ). La jeune fille était tout d'abord pleine d'optimisme, heureuse de débuter une vie, mais la réalité de ce monde lui ramena bien vite les pieds sur terre. Elle ne pouvait rester à gambader dans ce pré et se nourrir de baies, elle remarquait bien que son estomac lui en demandait bien plus. Elle avait également fait l'expérience du froid de la nuit qui enlace de ses bras glacés les malheureux qui osent rester en sa possession. Yuuga décida donc de partir d'ici, comprenant bien vite que la vie qui lui était offerte allait être perdue si elle y restait trop longtemps, toute seule.
Yuuga arpenta alors ce fascinant monde pendant très longtemps, d'ailleurs elle n'a pas compté tout ce temps de sa vie, se faisant héberger par quelques personnes hospitalières en échange de travaux, comme faire le ménage, la cuisine ou autres ( hum ... pas de pensées mal placées sur ces "services", elles n'ont pas lieu d'être ). Mais elle ne restait en général pas très longtemps, ne voulant pas devenir un parasite pour le foyer qui l'accueillait. Elle essayait alors de se débrouiller seule quelques jours, bien que cela lui fut très difficile. Elle ne changeait pas d'apparence, mais elle évoluait moralement au fil des jours, peu à peu éloignée de la jeune fille plein d'espoir et riant au nez des papillons qu'elle était à son premier jour de vie. Elle savait que la survie était rude, mais elle gardait néanmoins son esprit rêveur et ne baissait pas les bras. De toutes façons, il ne le fallait pas si elle voulait vivre encore un peu.
Puis un jour, un jour qui marqua sûrement la fin de son interminable errance, alors qu'elle discutait avec un passant qui lui avait offert de quoi manger, il lui dit que si elle cherchait du travail, elle pourrait peut-être tenter sa chance à la grande maison de bains qui se situait pas très loin d'ici. Il paraissait que les employés qui étaient pris là bas ne ressortaient pas de sitôt et que le travail était abondant. Yuuga pensait alors que s'ils ne ressortaient pas, ils devaient s'y sentir bien, et que si elle travaillait bien, elle pourrait mieux gagner sa vie et peut-être un jour avoir une maison à elle. La jeune femme sentit l'espoir regagner son esprit et se mit en tête de postuler à cette maison de bains que possédait une certaine Yubaba comme lui avait dit l'homme.
Le lendemain, Yuuga trouva la fameuse maison. Le bâtiment était immense et accueillait plusieurs divinités qui, tout de suite, intimidèrent le jeune esprit par leur grandeur et la beauté de certains. La jeune fille entra dans le bâtiment, donc, et demanda à voir la gérante pour qu'elle lui offre un poste. On la conduit au bureau de cette dernière et Yuuga allait bientôt se rendre compte de l'erreur qu'elle allait faire. Quand elle rentra, elle vit cette vieille femme, ne lésinons pas sur les mots, horrible, et le jeune esprit ne pouvait la regarder sans qu'un frisson d'effroi ne lui parcourait l'échine. La vieille femme l'accepta volontiers malgré son aspect de petite pauvre, et lui dit qu'elle ferait une parfaite servante ... et qu'elle allait la renommer. Quand la jeune fille entendit cela, elle voulut s'indigner et clamer que ce n'était pas en son droit. Mais à peine ouvrit-elle la bouche que la vieille dame enleva la majeure partie des lettres de son prénom qui se trouvait sur un papier. Alors Yuuga devint Haru. Et c'est comme si elle s'appelait comme ça depuis toujours, depuis sa longue existence en ayant pourtant conscience que ce n'était pas son vrai nom. Mais impossible de s'en souvenir. Etant désormais au service de Yubaba, Haru se fit conduire à son dortoir, revêtit les vêtements de servante et dut rapidement se mettre au travail. Le salaire était maigre, les journées étaient longues et fatigantes, et la faim l'emportait tout le temps sur son estomac. Mais au moins, elle vivait et avait un toit.
Cela fait maintenant à peine quelques semaines que Haru travaille ici, mais elle rêve toujours qu'un jour elle partirait d'ici, trouverait une maison vivable et vivrait libre, sans l'aide de personne.


Hors-Jeu
▐ Nouveau ou double compte ? Nouvelle. ^^
▐ Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais d'un partenaire commun: Adventures Wonder.
▐ Comment le trouves-tu ? Géniaal! *0* Un RPG sur le voyage de Chihiro, bravo! J'ai regardé ce film 50 fois depuis que je suis petite! Je vous aime!


Dernière édition par Haru le Sam 13 Mar - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille

Identité
Esprit de: la rivière Kohaku
Relations:
Objets sur soi:

Haru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haru [ Terminé ]   Haru [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:47

Bievenue ! Ca fait très plaisir de voir quelqu'un !
J'ai cru pendant un long moment que je resterais seul... T-T
Mais finalement, il y a quelqu'un ! =D

Par contre, désolé, il reste pas mal de choses à faire pour le forum... J'ai beaucoup à créer et ça prend du temps... >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net
Haru

Haru


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Identité
Esprit de: fleur ( Aerangis ).
Relations:
Objets sur soi:

Haru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haru [ Terminé ]   Haru [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

Merci beaucoup, Haku! Very Happy J'ai terminé ma fiche, normalement, j'espère que l'histoire et tout ça va, sinon je peux modifier si ça ne convient pas parfaitement.

Arf, je sais ce que ça fait, avec les nouveaux forums c'est pas facile avant de trouver des membres. --' ( en tout cas moi j'en suis adepte xD ) Moi aussi j'ai un nouveau forum et c'est plus le Sahara qu'autre chose, mais on va s'en sortir! xD
No problem pour la construction, il faut prendre du temps pour faire un beau et joli forum, même si je l'aime déjà. *w* En tout cas j'ai super hâte de RP et très bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Admin
Haku


Messages : 216
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille

Identité
Esprit de: la rivière Kohaku
Relations:
Objets sur soi:

Haru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haru [ Terminé ]   Haru [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:40

Voilà ! Tu es validée ! Ca me convient parfaitement ! =)
Va demander un rang, qui sera normalement servante, dans la partie 'demandes'.

Oui, c'est toujours pénible les nouveaux forum... On n'a jamais de membres...
Je vais essayer de me dépécher de finir tout ! è__é
Parce que la partir rpg n'est même pas faite... o___o"
C'est parce qu'il me faut encore faire continuer tout mon machin pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire... >___<
Et c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net
Haru

Haru


Messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Identité
Esprit de: fleur ( Aerangis ).
Relations:
Objets sur soi:

Haru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haru [ Terminé ]   Haru [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43

Merci beaucoup, je vais aller faire ma demande de ce pas. ^^

Ah oui, je comprend, j'ai regardé un peu, ça a l'air d'être long, oui. =/ Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haru [ Terminé ]   Haru [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aburaya :: Qui es-tu et où es-tu ? :: Le grand registre :: Fiches validées-
Sauter vers: