Aburaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aburaya

Rpg basé sur Le Voyage de Chihiro. La plus prestigieuse maison de bains pour esprit vous invite ! Un lieu de vacances étonnant pour les divinités fatiguées ! Et un calvaire pour les employés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayeru aime prévenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayeru aime prévenir Empty
MessageSujet: Ayeru aime prévenir   Ayeru aime prévenir I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:28

Voila, a partir d'aujourd'hui et jusqu'au début juin, je ne serais présente que les week end =)
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Yukio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Identité
Esprit de: l'Hiver
Relations:
Objets sur soi:

Ayeru aime prévenir Empty
MessageSujet: Re: Ayeru aime prévenir   Ayeru aime prévenir I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:39

Oh, je n'avais pas vu ce message !

En tous cas, merci d'avoir prévenu. =)
Je suis déjà très content que tu sois restée sur le forum malgré ma terrible inactivité de ces temps-ci.. >___<
J'ai très honte de ça, j'avoue...

Parce que je connais beaucoup de gens qui auraient renoncé et auraient abandonné depuis bien longtemps.
Donc, ne t'inquiète pas, que tu puisses venir, ne serait-ce que le week-end me fait déjà bien plaisir. n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Ayeru aime prévenir Empty
MessageSujet: Re: Ayeru aime prévenir   Ayeru aime prévenir I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:14

Bien sure que je lâche pas l'affaire o/ je reste je reste ^^' en espérant tout de même que les membres se décident à apparaitre xD mais nan c'est normal d'avoir une vie irl a coté donc si tu peux pas être plus présent c'est pas dramatique tant que toi aussi tu lâche pas le fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayeru aime prévenir Empty
MessageSujet: Re: Ayeru aime prévenir   Ayeru aime prévenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayeru aime prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aburaya :: Qui es-tu et où es-tu ? :: Absences-
Sauter vers: