Aburaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aburaya

Rpg basé sur Le Voyage de Chihiro. La plus prestigieuse maison de bains pour esprit vous invite ! Un lieu de vacances étonnant pour les divinités fatiguées ! Et un calvaire pour les employés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clients de première Ordre [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubaba

Yubaba


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bureau sombre...

Clients de première Ordre [2/3] Empty
MessageSujet: Clients de première Ordre [2/3]   Clients de première Ordre [2/3] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:01

Yoake Hanawa Shussei

.

Personnage proposé par l'Admin, avec l'aide d'Ayeru
Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

◘ Yoake Hanawa Shussei, souvent nommé Yoake
◘ Client de première classe
◘ Féminin
◘ Bisexuelle
◘ Physiquement 15 ou 16 ans, en réalité, un âge presqu'infini

Clients de première Ordre [2/3] 1268541266

      Je suis le printemps.
    L'incarnation même de la renaissance, de la beauté et de la douceur. Je suis cela. J'ai l'apparence d'une jeune fille plutôt petite et frêle, douce et souriante. On me voit douvent un peu dans la lune, toujours à rêvasser. Oh, combien de fois m'a-t-on fait des remarques à ce propos ? Je suis assez distraite, c'est vrai, mais toujours de bonne humeur. Je rayonne presque. Aider las gens est mon passe-temps favori ! Il y a tant d'humains malheureux partout... Lorsque j'en voit un, je ne résiste pas, je lui souris et je l'aide gentiment. Oh, comme ils sont fascinant ! Ils ont des associations pour aider les femmes, les enfants, les pauvres, les animaux, les arbres, les fleurs, ... Pour tou ! C'est si merveilleux !
    Oui, je déborde toujours de douceur et de délisatesse. Je n'y peux rien, ma nature est ainsi. On me repproche parfois d'être trop naïve et un peu bâte, mais c'est faux. Je peux être très intelligente - sans vouloir me vanter - je suis juste de nature trop souriante, gentille et généreuse, ce qui m'attire parfois des ennuis.

    Je suis la soeur des trois autres saisons. Destinée à accomplir ma fonction pour l'éternité. Faire naître les fleurs, faire venir le soleil, ammener le chant des oiseaux, ... Tout ceci est ma fonction. A présent, il me faut me reposer un peu...

    On me voit souvent avec des fleurs sur moi.
    Je m'entends très bien avec Eté. J'ai une très grande admiration pour elle ! Un immense respect aussi !
    J'apprécie aussi beaucoup Automne, il est très gentil, même s'il ne parle pas toujours beaucoup.
    Hiver... Ce n'est pas que je ne l'aime pas... Il peut être agréable parfois d'être en sa présence, je pense... Mais il est si terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net/
Yubaba

Yubaba


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bureau sombre...

Clients de première Ordre [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Clients de première Ordre [2/3]   Clients de première Ordre [2/3] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:04



Shizukesa Tobiiro Kawaita

.

Personnage proposé par l'Admin, avec l'aide d'Ayeru
Libre [X] Réservé [ ] Pris [ ]

◘ Shizukesa Tobiiro Kawaita, souvent nommé Shizukesa, voire Shizu
◘ Client de première classe
◘ Masculin
◘ Bisexuel
◘ Physiquement 15 ou 16 ans, en réalité, un âge presqu'infini

Clients de première Ordre [2/3] 1268557180

      Je suis l'automne.
    Un silence doux et apaisant, un caresse de mort qui prend tout. Les fleurs qui se fânent, les feuilles qui tombe, le soleil qui se cache et le froid qui arrive. C'est ainsi que je suis au naturel. Je ne parle pas, ou du moins pas beaucoup. Juste lorsqu'il est nécessaire pour moi de m'exprimer. Mon visage, lui, semble si immobile qu'on pourrait croire à une statue, mais il est certain que je n'en suis pas une. En effet, j'ai beau ne pas transporter la joie avec moi, je n'en suis pas moins normal que les autres. Ma façon d'être est simplement... Différente. On ne peut me vouloir, c'est vrai. D'ailleurs, je ne pense pas que le fait que je sois à moitié amorphe dérange quelqu'un... Hum ?
    A côté de cela, je suis très gentil et assez généreux. J'apprécie beaucoup le vent et le calme, je trouve ça très reposant... Peut-être suis-je un peu timide, cest vrai. Mais en général, si je ne dis pas ce que je pense, c'est parce que je n'en ai pas envie, tout simplement.

    Je suis le frère des trois autres saisons. Depuis déjà des millénaires, j'apporte la fin des temps chauds. Je crée sur mon passage une vague mélancolique qui semble étouffer les fleurs et les feuilles. Je suis celui qui doit ainsi s'occuper de faire venir le froid et de préparer la nature à l'arrivée de l'Hiver. Maintenant, je veux voir autre chose, alors je suis venu à Aburaya.

    J'ai de très bonnes relations avec Printemps, elle est très douce et sait me comprendre. Eté ? Je suis complètement indifférent à elle. Nous ne nous parlons jamais. Quand à Hiver, je le suis toujours. Ce ne'st pas que je l'aime spécialement, mais il y a un lien qui nous relie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net/
Yubaba

Yubaba


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bureau sombre...

Clients de première Ordre [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Clients de première Ordre [2/3]   Clients de première Ordre [2/3] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:06



Yukio Hitohiranorin Koori

.

Personnage proposé par l'Admin, avec l'aide d'Ayeru
Libre [ ] Réservé [ ] Pris [X]

◘ Yukio Hitohiranorin Koori, souvent nommé Yukio
◘ Client de première classe
◘ Masculin
◘ Bisexuel
◘ Physiquement 17 ou 18 ans, en réalité un âge presqu'infini

Clients de première Ordre [2/3] 1268561924

      Je suis l'hiver.
    Une vague glacée qui court vers toi et se brise lentement sur ton corps. Qui se glisse en toi, s'infiltre partout et te tue doucement. Voilà ce que je suis...
    Je suis donc toujours froid. Un regard froid, une peau glacée, un teint blafard, ... L'estime que j'ai de moi-même est très haute. A mes yeux, je suis le meilleur. Peut-être pas au niveau de ma saison, car je sais que les humains ne m'apprécient pas trop. Mais je sais au moins que je suis le plus beau ! Hum... Je suis né le premier, je suis donc le plus expérimenté. Il m'importe peu que les gens me trouvent cruel ou même méchant. L'avais des humains n'est aps très important, quand on voit ce qu'ils font... Chaque année, ils essayent de mieux se protéger de moi, et chaque année, je dois me montrer plus fort. C'est ainsi que je suis. Je n'ai pas de pitié pour ceux qui se dressent sur mon chemin, mais à ceux qui sont dociles, je montrerai une fraîche douceur. Peut-être...

    Je suis le frère des trois autres saisons. La neige, la glace, les vent gelés du nord, la nuit qui tombe tôt, trop tôt diront certains. Mais je vis la nuit surtout. Dans le noir, je cours et traine derrière moi toute la froideur du monde. Tel est mon devoir. J'agite l'éventail de l'Hiver pour faire courir les vents des galces le long des plaines et je fais tomber la neige et la grêle grâce la corde de l'Hiver. Mais depuis quelques temps, j'ai envie d'autres choses. Je me suis donc mis en route, continuant à trainer le froid avec moi, jusqu'à arriver à Aburaya.

    Avec Eté, les choses ne sont pas simples... Elle a l'air de s'y croire tellement, pauvre petite... Elle ne réalisera sans douets jamais que je suis imbattable. Alors en attendant, je m'amuse d'elle...
    Printemps est adorable, elle arrive à faire fleurir sous mes couches de neige, à tout faire fondre. cependant, je pense qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup, dommage...
    Quant à Automne, il n'est aps mon sous-fifre, mais presque. Il prépare la nature à ma venue et m'obéit presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Clients de première Ordre [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Clients de première Ordre [2/3]   Clients de première Ordre [2/3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clients de première Ordre [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour les clients et les âmes en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aburaya :: Qui es-tu et où es-tu ? :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: