Aburaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aburaya

Rpg basé sur Le Voyage de Chihiro. La plus prestigieuse maison de bains pour esprit vous invite ! Un lieu de vacances étonnant pour les divinités fatiguées ! Et un calvaire pour les employés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos des personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubaba

Yubaba


Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bureau sombre...

A propos des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: A propos des personnages prédéfinis   A propos des personnages prédéfinis I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:20

○ En plus des postes vacants, qui sont les personnages de l'histoire originale (voir ici), il y a des personnages prédéfinis. Ils peuvent avoir un rôle relativement important. Il est donc demandé d'être actif sur le forum si l'on en joue un. Ils sont là donc, pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, qui n'ont pas envie d'inventer leur propre personnage, ou qui flashent sur l'un d'eux.

○ Si plusieurs personnes sont en concurence pour le même personnage (ce qui m'étonnerais, mais bon...), elles n'auront qu'à s'inscrire sous des pseudos légèrement différents. Dès lors, je choisirai la meilleure présentation, tandis que l'autre pourra recommencer avec un autre personnage. Je doute que ce cas de figure arrive, mais on ne sait jamais, alors je préviens.

○ Certaines indications concernant le physique, le caractère et l'histoire du personnage sont données. A vous de créer le reste. Si je vois quelque chose que j'estime - ou que le créateur du personnage estime - incorrect ou en contradiction avec sa vision du personnage, nous vous le ferons savoir.

○ Faites bien attention à respecter le caractère du personnage que vous jouez. De petits écarts seront pardonnés sans problèmes, mais ne commencez pas à modifier tout ce qui ne vous plait pas.

○ Les personnages sont classés selon qu'ils soient humains, clients, employés, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aburaya.forumsactifs.net/
 
A propos des personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aburaya :: Qui es-tu et où es-tu ? :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: